Nous sommes une organisation à but non lucratif qui offre aux enfants du monde entier un foyer aimant et sûr, en harmonie avec la nature, afin qu'ils puissent développer librement leurs talents.
Nous construisons des villages d'enfants dans le monde entier et commençons par le village d'enfants "Casa del Corazón".
au Pérou, à Calca, dans la Vallée sacrée des Incas.
Ces villages d'enfants se composent d'un jardin d'enfants et, plus tard, d'un orphelinat pour les enfants défavorisés issus de familles socialement faibles, ainsi que pour les orphelins et les enfants ayant besoin d'une protection particulière, par exemple ceux issus de familles violentes ou victimes d'abus.
"Il est temps de voir l'avenir à travers les yeux de nos enfants". Créons ensemble un nouveau monde de paix, d'amour, de liberté et de joie pour le plus grand bien de tous - en nous et autour de nous !
Nous, "Kinder der Sonne - Casa del Corazón e.V.", soutenons des projets sociaux et écologiques en Allemagne et à l'étranger par le biais de la coopération au développement. Ceux-ci servent à améliorer les conditions de vie des personnes - en particulier des enfants - tout comme ils servent le plus grand bien des animaux, de la nature et de la paix mondiale.
Nous nous engageons également dans les domaines de l'éducation, de la santé globale et de l'eau fraîche et vivante,
la culture écologique intégrale (permaculture) et la guérison pour l'homme et la terre.
Notre 1er village d'enfants, composé d'un jardin d'enfants et d'un orphelinat, voit le jour à Calca, au Pérou, dans la Vallée sacrée des Incas.
Nous installons des filtres à eau filtres à eau dans les quartiers pauvres autour de Calca et Cusco. Nous avons déjà installé plus de 12 filtres à eau dans des jardins d'enfants, des hôpitaux et des écoles locales.
Nous construisons au total 12 maisons écologiques rondes avec l'aide d'un architecte mexicain expérimenté et de nos bénévoles.
Notre souhait le plus cher est que chaque enfant apprenne à semer ses propres graines, à les voir grandir, à prendre soin de la plante et à la transformer plus tard. (autosuffisance).